Comment participer aux activités du regroupement de Québec?

Bonjour, le regroupement de Québec fait 3 à 4 activités annuellement.  Généralement des visites industrielles, parfois des conférences.
Voici comment fonctionnent les invitations:  Nous envoyons un courriel à tous ceux qui ont déjà participé à une activité.  Pourquoi, parce que ce sont les seuls dont nous connaissons l’adresse courriel.

Nous envoyons ensuite un avis via l’OTPQ, bureau provincial.  Cependant, si nous avons déjà des inscriptions pour toutes les places disponibles, cette étape n’a pas lieu.  Voila, vous avez tout compris.  Si vous voulez être mis au courant en premier,il faut avoir participé !  Si vous voulez être mis au courant tout le temps, il faut avoir participé.

Il y a cependant un truc…  Ne le répétez pas à personne, c’est un secret.  Envoyez un courriel à visite@otpq.org.  Indiquez votre nom, votre numéro de membre, vos courriels si vous voulez être avisé à la maison, au travail, au chalet, dans votre soucoupe volante, vos numéros de téléphone (nous n’appelons jamais…) et sans obligation, votre secteur d’activité.

Nous vous ajouterons à la liste VIP comme si vous aviez déjà participé.

QUI peut participer aux activités:

– Les membres en règle de la région de Québec, incluant bien entendu les membres étudiants et membres affiliés.
– Les membres en règle qui n’ont pas le bonheur d’habiter ou travailler dans la région de Québec, incluant les membres étudiants et membres affiliés
– Si la place le permets, conjoint et amis d’un membre, qui accompagne celui-ci.
– Les membres de la presse
– Les élus de tout palier de gouvernement
– et s’il reste de la place, ceux qui n’ont pas le bonheur d’être technologue, ou connaître un technologue.

Salutations !

Pierre P. Langevin, T.P. pour
Le comité de l’OTPQ Section Québec.

Une réflexion sur “Comment participer aux activités du regroupement de Québec?

Les commentaires sont fermés.