VISITE TECHNOLOGIQUE – ABB BOMEM

Les inscriptions sont terminés !  A la prochaine !
Si vous vous êtes inscrits, mais n’avez pas recu de confirmation, communiquez avec Pierre  visite@otpq.org

INVITATION AUX MEMBRES DE LA SECTION DE QUÉBEC  CHAUDIÈRE – APPALACHES
lundi 30 avril prochain dès 17h


Endroit:   ABB BOMEM, 585, boul. Charest Est, suite 300
Adresse:  585, boul. Charest Est, suite 300

Les membres du conseil  d’administration de la section de Québec,ont le plaisir d’inviter tous les technologues professionnels ainsi que les étudiants affiliés chez ABB BOMEM.

La visite est ouverte pour 25 personnes membres ou étudiants
La compagnie est présentement en recrutement et recueillera le cv des personnes qui voudront le soumettre.
Étudiants, finissants, stagiaires sont les bienvenus.

La firme ABB Bomen, ayant pignon sur rue sur le boulevard Charest à Québec, s’est vu confier le mandat par la NASA de développer un spectrophotomètre qui sera à bord de la prochaine sonde lancée vers Mars. La compagnie ABB joue une rôle dans le développement durable à travers plusieurs de ses produits et réalisations. Notamment, dans l’industrie spatiale.

ABB (www.abb.com) est un leader mondial dans les technologies d’énergie et d’automation qui permet à ses clients industriels et aux utilités d’améliorer leurs performances tout en diminuant l’impact de leurs activités sur l’environnement. Le Groupe ABB est présent dans environ 100 pays et emploie quelque 130 000 personnes

La technologie joue un rôle clé pour ABB. En développant continuellement de nouvelles technologies innovatrices et en améliorant les technologies existantes, ils veulent fournir à leurs clients des produits et services qui les rendront plus compétitifs tout en minimisant l’impact environnemental de leurs activités.

Lors de cette visite nous vous présenterons des exemples concrets de défis qu’ont à surmonter les équipes de technologues et d’ingénieurs. Ainsi, vous serez en mesure de connaître le rôle clef des équipes de technologues chez ABB secteur Analytique-Produits de mesure.


Pour informations, communiquer avec Valérie Rousseau, T.P. valerie@otpq.org (et laissez votre numéro de téléphone)

LES INSCRIPTIONS SONT FERMÉS